Would you like to be redirected to the english web site?

MODULO conçoit des pierres de parement, depuis 1984

MODULO conçoit, depuis 1984, des solutions décoratives en pierres reconstituées, destinés aux propriétaires de maisons. MODULO est le leader du marché et il est le plus gros fabricant de pierres de parement en Europe.

En 2006, MODULO a été acquis par la société Owens Corning/Cultured Stone. En 2016, elle est devenue une affaire de famille. La famille actuelle actionnaire majoritaire a déjà détenu MODULO DE 1998 à 2006.

Dès ses débuts, MODULO s’est préoccupé à rechercher de nouvelles technologies, destinées à intégrer, de manière facile et accessible, la beauté de la pierre dans le décor de la maison. MODULO a été le premier producteur à avoir introduit en Europe le concept de pierres de parement, en offrant un kit complet d’installation, avec tous les outils nécessaires, de sorte que les pierres soient aisément installées, sur les murs intérieurs ou extérieurs, sans avoir recours à un professionnel. A l’heure actuelle, ce concept représente le concept standard sur le marché des placages en pierre de par le monde.

L’authenticité et la qualité des produits ont permis à MODULO de se démarquer des autres fabricants et ont contribué pleinement à son succès. Les produits MODULO sont certifiés ISO 9001, 14001 et OHSAS 18001. Les tests permanents auxquels sont soumis les produits MODULO, tant en laboratoire externe qu’en interne permettent d’améliorer la qualité et d’offrir les meilleures solutions à nos clients.